Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Matos

13 Mai 2013 , Rédigé par fransoua Publié dans #Divers

 

Une fois n'est pas coutume,

je me la raconte en vous présentant le matériel que j'utilise (avec bonheur) pour mes dessins,

(en plus d'un crayon de papier, d'une feuille, d'une gomme et d'un feutre noir):

 

-Tablette graphique Wacom "Intuos 5"

 

fransoua.monmatos.wacomintuos5.jpg

fransoua.monmatos.wacomintuos5.2.jpg

fransoua.monmatos.wacomintuos5.3.jpg

 

 

-Table lumineuse Copic "Comic Master tracer Led A4"

(avec petit aperçu de ce sur quoi je travaille en ce moment)

fransoua.monmatos.copiccomicmaster1.jpg

fransoua.monmatos.copiccomicmaster2.jpg

 

A très très bientôt pour la présentation de mes derniers travaux d'illustrations.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est vrai que tu te la racontes :)
Répondre
F
<br /> <br /> C'est mon coté bling-bling! <br /> <br /> <br /> <br />